Comparaison des pilules amaigrissantes Duromine et Phen375

La Duromine est une dénomination commerciale du produit de traitement de l’obésité Phentermine. Les produits de la lutte contre le surpoids, comprenant la Phentermine, sont commercialisés sous dizaines dénominations commerciales différentes.  La Duromine est une dénomination commerciale la plus connue des pilules de Phentermine en Nouvelle Zélandie, en Australie et dans quelques pays de l’Afrique du Sud.

Les capsules amincissantes orales Duromine sont fabriquées par la compagnie pharmaceutique  iNova Pharmaceuticals. La réduction du poids après l’emploi des capsules Duromines est due à l’effet de diminution de l’appétit. Le patient, consommant les capsules Duromine, éprouve la satiété même  en consommant une petite quantité de repas. Respectivement, une personne, consommant la Duromine, nécessite une quantité inférieure de calories pour la satiété. A son tour, la limitation de la ration quotidienne contribue à la réduction rapide du surpoids.

Nonobstant que le produit anorexigénique Duromine supprime efficacement l’appétit, il est nécessaire de respecter le régime hypocalorique et supporter quotidiennement les charges physiques pour atteindre rapidement le résultat souhaité. L’unicité des capsules amincissantes Duromine consiste en ce qu’elles comprennent un ensemble de résines d’échange d’ions, assurant la libération progressive du principe actif Phentermine dans le tube gastro-intestinal. Donc, en consommant seulement une capsule de Duromine le matin, une personne n’éprouve pas la faim pénible pendant toute la journée.

  • Effets secondaires du produit Duromine (Phentermine)

La formule moléculaire  de Phentermine (du principe actif du produit Duromine) est identique à la formule moléculaire des amphétamines.  Il y a plusieurs produits vendus selon les ordonnances, appartenant au groupe des amphétamines, prescrits pour le traitement de l’obésité pathologique, du trouble de déficit de l’attention (TDAH), de la narcolepsie et de la dépression grave.

39En même temps la Phentermine, comme toute autre amphétamine, stimule le système nerveux central (SNC), en augmentant ainsi le risque du développement des effets secondaires du côté du SNC (notamment de la dépendance aux narcotiques). Pour prévenir le développement des effets secondaires graves du côté du SNC il faut renoncer progressivement de la consommation des capsules Duromine. Outre les effets secondaires du côté du SNC, la Phentermine peut provoquer l’hypertension, la sécheresse buccale et la diarrhée.  Si les effets secondaires de la Phentemine sont fortement prononcés, il sera conseillé au patient, présentant l’obésité, de réduire la dose quotidienne de ce produit.

  • Alternative au produit Duramine (Phentermine)

En tenant compte des effets secondaires graves qui peuvent être prononcés chez les personnes, utilisant les capsules amincissantes Duromine, les produits alternatifs de la lutte contre le surpoids peuvent être prescrits au patient à la disponibilité des complications:

Les pilules amincissantes Phen375,  aidant une personne à se combattre effectivement avec l’obésité sans provoquer une dépendance aux narcotiques,  peuvent devenir une alternative aux capsules de la lutte contre l’obésité Duromine.  La Phen375 est un produit vendu sans ordonnance, contenant les ingrédients naturels, possédant non seulement d’une activité modérée anorexigénique, mais en même temps d’une capacité de brûler les pelotons.

  • Qu’est-ce que c’est la Phen375?

La Phen375 est un nouveau produit naturel amincissant. L’effet thérapeutique du produit Phen 375 consiste en suppression de l’appétit, à l’accélération du métabolisme, à la décomposition des cellules graisseuses, à la prévention de l’augmentation réitérative du poids corporel.

  • Efficacité de la Phen375

Pour améliorer le métabolisme de graisses, stimulé par le produit naturel Phen375, il est recommandé d’augmenter la quantité de liquide consommé. Il est recommandé de boire chaque heure un verre d’eau non gazeuse et non sucrée. De même, pour améliorer le métabolisme, il est conseillé à une personne, consommant les pilules amincissantes Phen375, de réduire l’intervalle entre les prises de repas.

Il est conseillé aux personnes, consommant régulièrement l’accélérateur naturel du métabolisme Phen375,  de consommer les petites portions de repas au cours de 5-6 fois par jour.  En utilisant les pilules amincissantes Phen375 et en consommant une grande quantité d’eau simultanément à la prise de repas par les petites portions, on arrivera à augmenter l’intensité du métabolisme et la vitesse de transformation de graisses dans l’organisme, ainsi que d’augmenter la rapidité de la combustion des graisses dans l’organisme, c’est-à-dire la vitesse de la réduction du poids corporel.

En même temps on peut augmenter l’efficacité du produit de la lutte contre le surpoids Phen375 si le patient respectera le régime hypocalorique simultanément à l’emploi du brûleur naturel de graisses Phen375.  En effet, la nutrition équilibrée un des moyens les plus efficaces de la lutte contre l’obésité.

En tenant compte que les pilules anorexigéniques Phen375 diminuent l’appétit, ça sera suffi à une personne de réduire sa ration quotidienne sans éprouver l’inconfort psycho-émotionnel.  Pendant l’emploi de l’accélérateur du métabolisme Phen375 il est déconseillé de consommer les boissons alcoolisées. En effet, en influençant sur le foie,  l’alcool ralentit le métabolisme, c’est-à-dire une capacité de l’organisme de brûler les graisses.

Ainsi, l’emploi combiné de l’accélérateur naturel du métabolisme Phen375 simultanément à la diétothérapie permettra de réduire le poids corporel plus rapidement. Et le respect du régime hypocalorique après l’arrêt de consommation des pilules amincissantes Phen375 contribuera non seulement au maintien du résultat atteint, mais en même temps à la prévention de l’augmentation réitérative du volume du tissu graisseux dans l’organisme.