Phen375 et hémorroïde

L’ hémorroïde est l’ectasie variculaire des veines hémorroïdaires, assurant le reflux du sang du rectum à la veine cave inférieure. Pendant l’ hémorroïde les ganglions des veines variqueuses peuvent être obstrués, tomber du canal anal, s’enflammer,  saigner, créer l’inconfort grave pour le patient. Le traitement de l’hémorroïde et sa prévention représentent une orientation importante dans la médecine contemporaine. L’emploi du produit naturel Phen375 peut devenir une partie de la thérapie anti- hémorroïdale.

Les pilules naturelles Phen375 aident à réduire le poids.

En effet, le surpoids est un facteur provocant pour le développement de l’hémorroïde.  Pendant l’obésité une charge sur les organes du petit bassin est trop excessive, la circulation sanguine s’altère.  En outre, les troubles des fonctions de défécation sont fréquents en cas de l’obésité. Les constipations fréquentes  sont une des causes les plus répendues de l’hémorroïde.  A peu près 75% de personnes, présentant l’obésité, souffrent des constipations. Par la raison que l’emploi des pilules contre l’obésité Phen375 diminue le poids corporel, la Phen375 contribue indirectement à la prévention de l’hémorroïde.

73La thérapie de l’obésité à l’aide du produit anorexigénique Phen375 contribue indirectement au soulagement des symptômes chez les patients souffrant de l’hémorroïde. Pendant la réduction du poids, assurée par l’emploi des pilules amincissantes Phen375, le fonctionnement du tube gastro-intestinal s’améliore. Les constipations disparaissent suite à la réduction du poids. En outre, suite à la normalisation du poids, la charge sur les organes du petit bassin se diminue et la circulation du sang s’améliore. Ainsi la présentation clinique de l’hémorroïde se stabilise sur le fond de la diminution du poids.

Les pilules amaigrissantes Phen375 peuvent être prescrites simultanément aux médicaments de traitement de l’hémorroïde. Notamment, les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont utilisés pour couper le processus inflammatoire: Diclofenac, Indométacine, Ketoprofen. Les analgésiques spasmolytiques (Baralgin, Verolgan, Spasmoveralgin) et les produits, comprenant la nitroglycérine, ayant l’effet spasmolytique sur le sphincter intérieur, sont utilisés pour supprimer le syndrome douloureux, conditionné par un  sphinctérospasme, une fissure anale ou un processus inflammatoire dans un ganglion thrombose.

Le brûleur naturel de graisses Phen375 n’interagît pas avec les médicaments, ayant l’effet local thrombolyque: (Procto-Glyvenol, Troxevasin,  pommade à bas d’héparine, Hepatrombin-H, Venobene, Ginkor Procto, Nigepan). Pendant l’écoulement du sang des ganglions hémorroïdaux on utilise non seulement la thérapie locale, mais la thérapie systémique à la fois.  Pour arrêter l’hémorragie on utilise les inhibiteurs de la fibrinolyse (Aprotinine), les activateurs de formation du thromboplastin (Etamsylate),  les antidotes d’héparine (Sulfate de protamine).

  • Puisque l’écoulement de la maladie chez chaque patient peut être différent, le choix des produits de traitement de l’hémorroïde et la durée de leur emploi peut varier.

Les cours brefs de traitement de l’hémorroïde (de 7 à 14 jours) peuvent être recommandé pour les uns.  Les cours réguliers et les plus prolongés (de 1,5 à 2 mois) peuvent être prescrits pour les autres. La durée d’emploi du médicament de traitement de l’obésité Phen375 dépend aussi des particularités personnelles de l’organisme et de la quantité de surpoids. Dans tout cas, la réduction du poids à l’aide des pilules amaigrissantes  Phen375 est un facteur favorable pour la thérapie successive de l’hémorroïde.