Phen375 pendant la ménopause

Phen375 est un médicament naturel, stimulant la réduction significative du poids. On peut commencer à utiliser les pilules amincissantes à partir de 18 ans.Il n’y a pas d’autres restrictions d’emploi des pilules naturelles Phen375. C’est pourquoi les pilules de diminution de l’appétit Phen375 peuvent être consommées par les patients âgés (de plus de 65 ans).

Il est connu, que l’augmentation du poids est caractéristique pour quelques états, liés aux changements d’âge. Notamment, l’augmentation importante du poids corporel est souvent constaté chez les femmes dans la période de la ménopause.  La ménopause est caractérisée par l’arrêt de la menstruation et de l’ovulation.  Chez plus de 60% de femmes l’augmentation brusque du poids corporel est constatée simultanément à l’abaissement de la fonction de reproduction.

L’augmentation du poids corporel est conditionnée pour beaucoup par le ralentissement du métabolisme et les changements hormonaux dans l’organisme. Lors de l’abaissement des fonctions des ovaires la production de l’œstrogène et de la progestérone se réduit. Et puisque le tissu graisseux est capable de transformer les androgènes en œstrogènes, l’organisme commence à accumuler la graisse.

En outre, le changement du comportement nutritionnel, provoqué par l’augmentation de l’appétit, peut être constaté pendant la ménopause. C’est pourquoi il est compliqué pour une femme de respecter le régime et surveiller le poids. Le produit naturel Phen375 supprime la sensation de la faim.

Donc pendant l’emploi des pilules ayant l’effet anorexigénique Phen375 le poids se réduit naturellement. Une personne commence à manger moins parce qu’elle n’éprouve pas la faim, et non pas qu’elle soit obligée de respecter le régime.

48En outre, la réduction du poids pendant l’emploi du brûleur naturel de graisses Phen375 contribue à l’accélération du métabolisme et améliore le tonus général de l’organisme. Les ingrédients principaux de la Phen375 sont le poivre de cayenne et l’amine sympathomimétrique (bigaradier).

Ces substances naturelles ont l’effet antioxydant et stimulent la combustion rapide des graisses. Simultanément à l’accélération du métabolisme, assurée par d’autres ingrédients du produit de traitement de l’obésité Phen375 (L-Carnitine, triméthylxantine), la prise de ces pilules amincissantes aidera la femme de se débarrasser des kilogrammes en excès.

Les symptômes désagréables de la ménopause sont: les congestions (la bouffée de chaleur périodique, accompagnée par la rougeur du visage et du cou, alternant par le frisson et par la sudation abondante;  le changement fréquent d’humeur; les troubles du sommeil. Pour soulager cet état, les produits efficaces contre le symptôme climatérique : la gamme de vitamines et de minéraux, les produits hormonaux, les tranquillisants sont prescrits pour les femmes.

La déficience de la vitamine C, U, ainsi que du sélénium a une importance particulière dans la période de la ménopause.  C’est pourquoi les gammes de vitamines avec les micro-éléments peuvent être recommandées pour le rétablissement des réserves de l’organisme. Grâce à ce que le produit de traitement de l’obésité  Phen375 comprend les ingrédients naturels, il n’entre pas en interaction médicamenteuse avec les vitamines et les minéraux.

L’emploi simultané des vitamines et du brûleur naturel de graisses Phen375 est recommandé pour les femmes pendant la ménopause puisque telle combinaison aide à rétablir la déficience des substances  utiles pendant le régime restreint.

Les produits hormonaux, pris pendant la ménopause (Klimadinon, Klimaktoplan) permettent de normaliser le niveau de l’œstrogène. Ils affaiblissent en même temps les symptômes psycho-émotionnels et végéto-vasculaires, caractéristiques pour cette période : la tachycardie, l’excitation nerveuse élevée, les congestions.

Parfois le symptôme climatérique est accompagné par l’anxiété prononcée ou l’insomnie. Les  tranquillisants (Xanax, Sonnat, Estazolam) sont prescrits pour la normalisation de l’état psycho-émotionnel. Pour la raison que les pilules de diminution de l’appétit  Phen375 ont un léger effet activant sur le système nerveux central, la consommation des pilules amaigrissantes (Phen375) avec les tranquillisants est déconseillée.