Phen375 – amincissement et stabilisation de la tension artérielle

Pratiquement un tiers de la population de la planète souffre de l’obésité, sans compter les personnes présentant tout simplement le surpoids corporel. L’obésité est caractérisée non seulement par une quantité excessive du tissu graisseux, mais en même temps par un ensemble complexe de troubles métaboliques. Le premier symptôme des troubles métaboliques consiste en augmentation de la tension artérielle. L’obésité et l’hypertension sont le problème n°1 de la société contemporaine.

Plusieurs études cliniques ont constaté que la réduction du poids résulte en normalisation de la tension artérielle.   Couramment il est conseillé de respecter le régime hypocalorique et augmenter l’activité physique pour la réduction du poids corporel. Cependant, si au cours de trois mois de la thérapie non médicamenteuse de l’obésité le poids corporel se réduit moins de 5 pourcents du poids initial, il faut en introduire le médicament Phen375.

Le produit amincissant Phen375 est prescrit aux patients dont l’IMC est supérieur à 30, ou dont l’IMC est égal ou supérieur à 25 à la disponibilité des maladies concomitantes, notamment, de l’hypertension. Les pilules de coupe-faim Phen375 sont principalement prescrites aux patients, qui ne peuvent pas modifier eux-mêmes leur comportement nutritionnel. Grâce à ce que le produit de traitement de l’obésité  Phen375 a l’effet anorexigénique, les patients peuvent respecter sans problème toutes restrictions diététiques.

En tenant compte que le brûleur de graisses Phen375 comprend les ingrédients naturels, il est autorisé de l’utiliser non seulement pour le traitement de l’obésité, mais aussi pour la correction du poids corporel. De même, le produit de coupe-faim  Phen375 est admis pour le traitement de l’obésité à la pédiatrie. On peut prescrire la  Phen375 chez les enfants âgés de plus de 12 ans.  Le produit de traitement de l’obésité Phen375 n’a pas d’autres restrictions d’âge, donc la  Phen375 peut être utilisée pendant le traitement de l’obésité chez les personnes âgées  (de plus de 65 ans).

L’emploi régulier des pilules de diminution de l’appétit Phen375 au cours de 12 semaines permettra de jeter jusqu’à 15 pourcents du poids initial. Les patients présentant l’hypertension se sentiront déjà mieux après la consommation des pilules amincissantes Phen375 au cours de quelques semaines, quand le poids corporel ne se diminue que de 3-5 kg.

43La réduction du poids corporel pendant l’emploi du brûleur naturel de graisses Phen375 contribue à la diminution du niveau de tension artérielle. Si l’amincissement ne contribue pas à l’établissement du contrôle sur l’hypertension, les produits permettant de contrôler le niveau de tension artérielle peuvent être prescrits simultanément au produit de traitement de l’obésité.

La réduction du poids suite à l’emploi des pilules amincissantes Phen375 peut augmenter l’effet thérapeutique des antihypertenseurs.  C’est pourquoi lors de l’introduction des produits de diminution de la tension artérielle (notamment: Captopril, Indapamide, Lisinopril) dans la thérapie médicamenteuse de l’obésité, la posologie quotidienne des antihypertenseurs pourra être réduite.

Outre qu’on arrive à normaliser l’hypertension artérielle simultanément au poids corporel chez les patients, consommant le produit de coupe-faim Phen375, la réduction du poids a aussi l’effet positif sur le bilan lipidique.

La sensibilité des tissus à l’insuline s’améliore simultanément à la réduction du tissu graisseux, le niveau de sucre dans le sang se diminue et le niveau de cholestérol se normalise. Ainsi, la réduction du poids suite à l’emploi du brûleur naturel de graisses  Phen375 contribue au rétablissement des processus métaboliques dans l’organisme, ce qui améliore l’état de la santé et les données physiques du patient présentant l’obésité.

Grâce à ce que l’emploi des pilules de diminution de l’appétit Phen375 réduit le poids, ainsi que normalise indirectement le niveau de la tension artérielle, la sensation de fatigue disparaît, la mémoire s’améliore, les maux de tête disparaissent, la tension intérieure et l’irritabilité  se diminuent chez les patients, consommant ces pilules.

  • L’efficacité de la thérapie de l’obésité suite à l’emploi de l’accélérateur naturel du métabolisme Phen375 et la normalisation de la tension artérielle dépendent du traitement opportun.

La réduction du poids aux étapes initiales du développement de l’hypertension et le commencement opportun de la thérapie antihypertensive préviennent le progrès de l’hypertension artérielle. Suite à la prévention de l’hypertension, le risque du développement des maladies cardio-vasculaires, des  lésions irréparables des reines et des vaisseaux se diminuent.

Le commencement de la thérapie de réduction du poids aux derniers stades de l’obésité peut être accompagné par l’hypertension incontrôlée, ce qui limitera l’emploi des produits médicamenteux de traitement de l’obésité. A la différence des autres produits de diminution de l’appétit, la  Phen375 est composée des ingrédients naturels. C’est pourquoi le brûleur efficace et inoffensif de graisses  Phen375 peut être utilisé non seulement en cas de l’hypertension insignifiante ou modérée, mais aussi en cas de l’hypertension grave et incontrôlée.

Cependant, pour ne pas soumettre la santé au risque injustifié, il est conseillé à la personne, présentant le surpoids, de penser sur la réduction du poids en cas de la manifestation de plusieurs symptômes de l’hypertension artérielle.

  • L’activité physique régulière est recommandée simultanément à l’emploi du produit amincissant Phen375. Il est conseillé aux personnes, présentant le surpoids, faire un complexe  d’exercices physiques 3-5 fois par semaine au cours de 30-50 minutes, orientées à la réduction du tissu graisseux.

En cas de l’hypertension artérielle les patients, consommant les pilules amincissantes Phen375, peuvent remplacer les exercices physiques par les promenades à pied de 30-40 minutes.  La marche ne présente pas une charge sur le système cardio-vasculaire et les articulations. De plus, pendant l’emploi du brûleur naturel de graisses Phen375 la marche entraîne les veines superficielles et profondes sur les jambes. Les promenades régulières, associées au produit amaigrissant inoffensif Phen375 contribuent à la diminution du tissu graisseux et au renforcement du tissu musculaire.