Phen375 et stress

Phen375 est un médicament naturel, stimulant la réduction du poids. La Phen375 est un produit combiné. Grâce à la combinaison unique des principes actifs, on arrive à atteindre non seulement la réduction du volume des pelotons, mais l’augmentation du potentiel énergétique de l’organisme pendant l’emploi des pilules naturelles Phen375.

La prise de pilules amincissantes Phen375 peut avoir un effet positif non seulement sur l’état physique, mais à la fois sur l’état psycho-physiologique du patient, notamment, dans les situations où l’obésité est associée au stress. Le stress est un état de  tension des mécanismes d’adaptation de l’organisme,  représentant une réaction naturelle de l’organisme sur une situation inhabituelle quelconque.

Le stress est caractérisé par un réaménagement fonctionnel de l’organisme, nécessaire pour l’adaptation à une situation constatée. Il existe une liaison étroite entre le stress et l’obésité. Cependant, le stress peut provoquer l’obésité comme l’obésité peut devenir une cause du stress. Dans la plupart des cas, en situation de stress les personnes consomment inconsciencieusement une quantité excessive de repas. Ainsi elles cherchent à  «étourdir» l’excès d’émotions négatives.

61Une sensation de satiété et de bons repas stimulent dans un premier temps les émotions positives. Mais peu à peu une personne s’habitue à manger beaucoup et l’hypernutrition résulte en apparition du surpoids. En conséquence une personne commence à éprouver un stress supplémentaire, lié à l’insatisfaction par son apparence physique. Le cercle se ferme.

Le stress provoque l’hypernutrition >>> la consommation excessive de repas contribue à l’augmentation du poids >>> le surpoids altère l’état émotionnel et provoque le stress.

La Phen375 est un des produits amincissants rares vendus sans ordonnance, capable de résoudre le problème du surpoids, en aidant ainsi à améliorer l’état psycho-émotionnel d’une personne.

  • Premièrement, les ingrédients de coupe-faim (l’extrait de l’orange amère, la caféine) font partie du produit amaigrissant Phen375. Donc, en utilisant les pilules Phen375 une personne pourra plus simplement se renoncer de l’habitude de « dévorer » le stress par une grande quantité de repas.
  • Deuxièmement, les pilules amincissantes Phen375 stimulent une combustion rapide des pelotons (L-Carnitine et le poivre de cayenne).
  • Encore un avantage de l’accélérateur naturel du métabolisme Phen375 consiste en ce que l’extrait du poivre de cayenne comprend une substance – la capsaïcine, renforçant la thermogenèse. Et du fait de la thermogenèse plus intensive la vitesse de combustion des graisses s’augmente.

Puisque les pilules naturelles Phen375 stimulent une réduction rapide du poids, le stress, lié à l’insatisfaction par l’apparence physique sera diminué et disparaîtra après pour toujours.

Nonobstant que la Phen375 est un produit naturel, il est déconseillé de l’utiliser conjointement aux dépresseurs naturels. Le stimulant naturel du système nerveux central (SNC) la caféine, capable de renforcer l’effet des antidépresseurs sur les fonctions du SNC, fait partie des pilules amincissantes Phen375.

Si on a besoin de mener un cours de traitement non médicamenteux de l’obésité simultanément au traitement médicamenteux antidépresseur, l’intervalle entre la prise des pilules Phen375 et de l’antidépresseur doit faire deux heures au minimum.