Phen375 et thermogenèse nutritionnelle

L’hypernutrition systématique résulte en ce que la quantité normale de repas consommés est incapable de satisfaire la sensation de faim. Donc pour la satiété une personne est forcée d’augmenetr systématiquement la quantité de calories consommées, qui s’accumulent sous forme de la graisse autour des organes internes et sous la peau.

Les causes principales d’accumulation du tissu graisseux consiste en hypernutrition, ainsi qu’au trouble du métabolisme du glucose et des graisses dans l’organisme. Il ne faut pas négliger que chez les personnes, présentant le surpoids, les structures spécifiques du système nerveux central (SNC), stimulant l’apparition de la sensation de faim, s’activent.

Suite au changement des fonctions neuro-physiologiques du SNC, l’organisme d’une personne, souffrant de l’obésité, perçoit l’augmentation du poids corporel comme un procédé naturel. Donc tous les efforts de réduire le poids corporel et de maigrir sont considérés par l’organisme comme un danger potentiel à la vie et à la santé.

La réaction de l’organisme aux efforts de maigrir consiste non seulement en augmentation de l’appétit, mais en même temps au ralentissement  du métabolisme  des substances nutritives. En réponse à la diminution de la quantité de repas consommés, l’organisme de la personne, présentant l’obésité, diminue l’intensité de la combustion de calories et de ce fait l’obésité ne fera que progresser.

67Indépendamment de la cause et de la gravité de l’obésité, une personne doit, avant tout, établir un plan de la nutrition diététique et de consacrer  au moins 15-20 minutes par jour aux charges physiques modérées.

Pour faciliter le respect du régime et normaliser le métabolisme, le produit Phen375, assurant une diminution considérable du poids au cours de quelques mois, peut être recommandé.

La Phen375  est un des médicaments naturels rares de traitement de l’obésité, qui non seulement diminuent l’appétit, mais renforcent à la fois la thermogenèse alimentaire.

La consommation régulière des pilules amincissantes Phen375 diminue la sensation de faim chez une personne et l’organisme commence à libérer l’énergie, dépensée pour l’amélioration du métabolisme des substances nutritives.

Chez les personnes, souffrant de l’obésité, l’intensité de la thermogenèse alimentaire est beaucoup plus faible que chez les personnes dont le poids corporel est normal, et, en règle générale, ne dépasse pas 5% de la valeur calorique de la ration quotidienne.

En consommant les pilules amincissantes Phen375, on arrivera à renforcer la thermogenèse alimentaire et la consommation de l’énergie pour la digestion et l’assimilation des repas jusqu’à 10% de la valeur calorique de la ration quotidienne.

  • Cependant, il faut noter que la vitesse de la réduction du poids dépend non seulement de la valeur calorique de la ration quotidienne et de l’intensité de la thermogenèse calorique, mais aussi de l’activité physique.

Pendant l’emploi du stimulant naturel de la thermogenèse Phen375 il est nécessaire d’augmenter la consommation de l’énergie par l’augmentation des charges physiques. Cependant, il n’est pas obligatoire de consacrer le temps aux entraînements de quelques heures dans la salle de musculation.

De plus, il faut faire attention que les charges physiques sont contre-indiquées si le surpoids a une charge importante à l’appareil locomoteur ou suite aux troubles des fonctions de l’appareil respiratoire.

Pendant l’emploi des pilules amincissantes Phen375, ça suffit de consacrer seulement 15-20 minutes par jour aux exercices physiques les plus simples. Et si une personne, utilisant les pilules naturelles amincissantes Phen374 a une envie et un temps libre, elle peut remplacer les exercices physiques par les promenades quotidiennes de 30-40 minutes en plein air.

Si vous consommez déjà le produit amincissant naturel Phen375 et vous voulez l’acheter au prix bas, vous pouvez commander la livraison des pilules à bon marché Phen375 à partir du Canada. Si vous avez décidé d’acheter Phen375 en ligne, mais vous n’avez jamais consommé ces pilules de réduction du poids rapide, posez, s’il vous plaît, toutes les questions vous intéressant à notre pharmacien.