Phen375 et traitement des patients présentant le syndrome métabolique

Le syndrome métabolique (SM) est un ensemble de troubles pathophysiologiques, dont plusieurs sont développés parallèlement.

Les troubles cliniques, témoignant de la disponibilité du syndrome métabolique, sont:

  • intolérance du glucose;
  • insulinorésistance;
  • diabète sucré de type 2;
  • dysfonction du  tissu endothélial;
  • hypertension artérielle;
  • obésité (principalement de type androgénique);
  • dyslipidémie (augmentation du niveau de cholestérol et diminution du niveau de protéines de haute densité dans la plasma sanguin);
  • augmentation du contenu de l’acide urique dans le plasma sanguin;
  • changements prothrombiques des propriétés coagulantes du sang ;
  • dysfonction rénale et (ou) hépatique.

La combinaison de deux indices ci-dessus mentionnées au minimum permet de diagnostiquer le SM et de prescrire le traitement approprié. Le diagnostic du SM prévoit la découverte des troubles cliniques, même si le patient n’a pas de plaintes sur l’état de sa santé.

70Fréquemment l’obésité, associée à l’hypertension artérielle, est diagnostiquée chez les patients présentant le SM. Il faut noter que chez les patients, souffrant de l’obésité, l’hypertension s’augmente simultanément à l’augmentation du poids corporel. Et si le poids corporel dépasse la norme, l’hypertension incontrôlée, augmentant le risque des maladies graves cardio-vasculaires, peut se développer.

Une particularité de l’hypertension incontrôlée chez les patients, présentant l’obésité, consiste en ce qu’il est déconseillé d’effectuer son traitement dans la période d’emploi des produits amincissants, ayant un effet anorexigénique puissant. Pratiquement tous les médicaments anorexigéniques (notamment, Adipex, Qnexa, Bontril) sont contre-indiqués pendant l’hypertension artérielle incontrôlée.  Les médicaments, ayant un faible effet anorexigénique font l’exception. La Phen375 fait partie de ces produits.

La Phen375 est un des médicaments rares de traitement de l’obésité, n’ayant pas un effet cliniquement valable sur la tension artérielle. C’est pourquoi les pilules amincissantes  Phen375 peuvent être consommées même pendant l’hypertension incontrôlée.  Cependant, il faut comprendre que le produit de traitement de l’obésité Phen375 a un faible effet anorexigénique. C’est pourquoi pour la réduction considérable du poids corporel les pilules naturelles  Phen375 doivent être pris régulièrement, au cours de trois mois au moins.

Grâce à ce qu’après l’emploi du brûleur naturel de graisses Phen375 l’appétit se diminue, une personne, souffrant de l’obésité, arrivera à limiter la valeur calorique de la ration quotidienne. En outre, l’emploi des pilules de coupe-faim  Phen375 permettra de réduire la quantité de prises de repas pendant la journée. Respectivement, la quantité de repas consommés tous les jours sera diminuée et le poids corporel se réduira peu à peu.

Dans quelques mois seulement après le début d’emploi des pilules amincissantes Phen375 le poids corporel se diminuera de quelques pourcents par rapport aux valeurs initiales. Suite à la diminution du poids corporel la progression de l’hypertension sera arrêtée et le contrôle de la tension artérielle sera amélioré.

Si le traitement de l’obésité doit être suivi simultanément au traitement de l’hypertension incontrôlée, la phyto-thérapie peut être introduite dans la thérapie antihypertensive (sans changer la dose quotidienne des produits antihypertensifs).

Plusieurs produits antihypertensifs peuvent être prescrits à la fois pour le traitement de l’hypertension incontrôlée : inhibiteurs de l’enzyme de conversion de l’angiotensine (ECA) ; antagonistes calciques ; bloquants des récepteurs de l’angiotensine ;  bétablocants;  diurétiques), ou les produits combinés (par exemple: Liten N ; Caduet ; Exforge).

Les patients, présentant l’obésité et l’hypertension incontrôlée, ne doivent pas oublier que pendant l’emploi des pilules amincissantes Phen375 le poids corporel se diminue, c’est-à-dire le contrôle de la tension artérielle s’améliore. Respectivement, au fur et à mesure de la diminution du poids corporel la dose quotidienne de produits antihypertensifs peut être réduite.

Si vous voulez utiliser le brûleur naturel de graisses Phen375 pour le traitement de l’obésité associée à l’hypertension incontrôlée, vous pouvez commander sa livraison à partir du Canada au cours de quelques minutes seulement. Faites attention, s’il vous plaît, que vous pouvez laisser votre opinion réelle sur les pilules amincissantes  Phen375 ou poser vos questions à notre pharmacien.