Phen375 et troubles des fonctions du système respiratoire

La Phen375 est un complément alimentaire (complément alimentaire bio – CAB), prescrit pour la normalisation du poids corporel chez les personnes, présentant le surpoids et l’obésité. La Phen375 est commercialisée en pilules orales. Les pilules naturelles Phen375 assurent l’amincissement rapide. On peut perdre 2-2,5 kg pendant une semaine d’emploi des pilules amincissantes  Phen375.  Simultanément à la réduction du poids corporel pendant l’emploi du CAB de réduction du poids Phen375 on constate l’amélioration des fonctions du système respiratoire.

Le surpoids est en facteur provoquant le développement des dysfonctions différentes du système respiratoire. Cependant, plus grand est le poids corporel, plus intensément sont prononcés les troubles des fonctions des organes respiratoires.  La capacité pulmonaire est diminuée considérablement en cas de l’obésité, ce qui est conditionné par l’accumulation de pelotons.

Les dysfonctions du système respiratoire pendant l’obésité sont liées aux changements des lignes comme de la force de compression des poumons. Les pelotons provoquent les troubles des processus d’échange dans le tissu pulmonaire.  De plus, le surpoids provoque la déviation de la colonne vertébrale suite au déplacement du centre de gravité, ce qui résulte, à son tour, en modification de la position du diaphragme, aux déformations de la cage thoracique et à la diminution de l’élasticité des poumons.

La normalisation du poids et la combustion des pelotons, assurées par le CAB de réduction du poids Phen375, permettent d’améliorer la présentation clinique des troubles respiratoires suivants:

  • de l’ asthme;
  • du syndrome d’hypoventilation pulmonaire;
  • de l’apnée de sommeil.

Chez les patients, présentant le syndrome d’hypoventilation pulmonaire, les pilules amincissantes Phen375 aident à augmenter la sensibilité au contenu de gaz carbonique et (ou) à l’insuffisance d’oxygène grâce à la diminution des pelotons. En effet, en cas du surpoids les muscles respiratoires sont incapables de fonctionner d’une manière adéquate, parce que le tissu graisseux crée les restrictions mécaniques.

40De plus, la réduction du poids résultant de la thérapie de l’obésité avec le médicament naturel Phen375 diminue le besoin de l’organisme en oxygène. La réduction du poids, stimulée par le CAB amincissant  Phen375, améliore la présentation clinique de l’apnée de sommeil.

L’emploi des pilules amaigrissantes Phen375 contribue indirectement à la diminution de la symptomatologie de ces troubles; la somnolence de jour, la fatigue élevée, la capacité de travail diminuée. Le CAB amincissant Phen375 contribue indirectement à l’augmentation du volume total d’inspiration et d’expiration.

Puisque la ventilation alvéolaire est réduite en cas du surpoids, l’inspiration intensifiée apparaît du fait de la respiration superficielle et inefficace. La pression intra-abdominale agît sur le diaphragme en cas du surpoids, ce qui augmente la pression intrathoracique. Puisque l’emploi des pilules amincissantes  Phen375 garantit la combustion des pelotons, la position adéquate du diaphragme sera rétablie.

Ainsi, le CAB amincissant Phen375 contribue indirectement au rétablissement du volume respiratoire et à la normalisation de la fonction pulmonaire. Après l’arrêt de consommation des pilules amaigrissantes Phen375, les personnes peuvent présenter la diminution des épisodes aiguës des maladies respiratoires aiguës:  de la grippe, du pneumonie, de la bronchite. Cet effet positif est dû à la réduction du poids.

Puisque l’échange gazeux est troublé et la ventilation est affaiblie lors de l’obésité, l’irrigation sanguine du tissu pulmonaire sera détériorée. Cela provoque, à son tour, que les poumons seront soumis à l’influence des micro-organismes pathogènes. C’est pourquoi les personnes, présentant l’obésité, sont affectées plus souvent par les maladies respiratoires aiguës.